GRATUITÉ: Affiches pour la photo de début d'année

Je m'y prends tôt, mais à chaque an, je me dis que j'aurais dû prendre des photos de mes élèves en début d'année scolaire avec ma propre caméra question de les voir changer.  C'est pourquoi j'ai préparé quelques affiches de la maternelle à la 6e année qui permettront aux enseignants intéressés à saisir un petit cliché de leurs élèves lors des premières journées d'août. 

Il ne s'agit que d'insérer l'affiche imprimée en couleur dans un cadre avec une vitre.  Ainsi, les élèves inscrivent à tour de rôle avec un crayon effaçable leur âge et leur futur métier.  Super à faire aussi avec nos propres enfants le jour de la rentrée!

Voilà de quoi ont l'air les deux affiches pour chaque niveau.  Celles-ci sont pour la 6e année, mais le fichier comprend toutes les années du préscolaire et du primaire.  À vous de choisir!



Et pourquoi pas une affiche pour le prof aussi!


EB-Affiches photos de classe 2018


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.