Kits décos Harry Potter

Ma rentrée, qui sera sur le thème de Harry Potter, m'emballe particulièrement cette année!  C'est que j'A-DO-RE le monde de J.K. Rowling.  Ma tête est en ébullition et je vous présente mes dernières créations: des kits décos pour la classe, la maison et pourquoi pas pour l'anniversaire de fiston?

Chaque document PDF comporte des éléments numériques prêts à être imprimés selon vos besoins.  

Chaque kit déco comprend:
-8 éléments de bannière variés
-Une bannière aux lettres de la maison de votre choix
-3 étiquettes différentes pour l’identification
-2 étiquettes de casier
-2 cartes d’anniversaire
-Un écriteau de classe
-12 fanions pour crayons
-12 badges variés





















Voyez aussi l'ensemble des 4 kits décos de Poudlard


En achetant l'ensemble kit déco complet des 4 maisons de Poudlard, vous aurez accès aux décorations numériques originales et de qualité de Griffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Vous ferez une économie de 20% au lieu de les acheter individuellement.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.