Vos tests de conjugaison en un clic!


Quelle belle découverte je viens de faire!  Il faut absolument que je partage ma trouvaille qui vous soutirera sûrement un WOW comme je l'ai fait même si je suis seule derrière mon écran d'ordinateur!

On en passe du temps à créer nos examens et nos mini-tests de toutes sortes.  Voilà l'outil qu'il vous faut pour épargner du temps et réaliser en quelques petits clics un questionnaire de conjugaison personnalisé et rapide.  Il suffit d'entrer les verbes, les temps, les pronoms personnels et la quantité de questions désirées... Le tour est joué en à peine 1 minute!  En plus, il nous fournisse le corrigé.


C'est-ti pas beau ça!  Wow!



Générateur de fiches de conjugaison  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.