Cartes appréciatives pour les enseignants ou vos collègues

Pour nous encourager entre enseignants et collègues en éducation, car on sait que les prochaines semaines ne seront pas de... tout repos, je publierai des images d'encouragement et de reconnaissance prêtes à être partagées sur mon blogue, mais aussi sur mon Facebook où le partage sera plus facile.

Une petite pensée pour un ou une collègue qui en a besoin ou pour vous permettre de souligner votre appréciation à son égard?  Et si c'était pour envoyer au professeur de votre enfant?  Voilà des cartes qui seront parfaites pour cela! 

On commence avec cette carte appréciative!

Suivez aussi mon Facebook pour être au courant des nouvelles cartes à paraître et partagez-les!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.