Cartes appréciatives à découper (motivation)

 Les derniers articles écrits sur le blogue portaient sur l'anxiété et la dépression chez les enseignants.  Cela m'a inspiré la création de cartes appréciatives.  Certaines seront en format numérique et facilement partageables sur les médias sociaux.  Ma page Facebook en publiera d'ailleurs régulièrement dans les prochaines semaines.

Par contre, je me suis dit que ça faisait un bien fou quand on se sentait démotivé dans notre quotidien de sentir que quelqu'un s'en préoccupait et nous prêtait attention.  D'où l'idée des cartes appréciatives à découper.

On voit un collègue qui manque d'entrain et qui file un mauvais coton?  On découpe une de ces belles petites cartes puis on l'insère dans son casier, son pigeonnier ou pourquoi pas sa boîte à lunch.  On le surprend et on lui offre une magnifique pensée discrètement et avec empathie.

Un cadeau qui sera sûrement fort apprécié quand on vit des moments difficiles au travail!

Voilà de quoi ces cartes appréciatives ont l'air.  Elles vous sont offertes gratuitement.  



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.