Album de finissants (fleurs)

 
Vous cherchez une façon de conclure cette année de façon plus douce avec vos élèves? Un album de finissants clé en main pour les élèves de la maternelle à la 12e année est en boutique.

Voici un album de finissants clé en main tout doux et floral!  Personnalisable, ce document vous permettra d'ajouter des images et de modifier facilement les zones éditables suivantes: noms des élèves et descriptifs, nom de l'école et de l'enseignant, texte des enseignants.  Il vous sera aussi possible d'insérer des images et des zones de texte supplémentaires puisque l'album est en format POWERPOINT.   

Prêt pour 2022, mais utilisable à chaque année!  Un ajout de pages vierges ainsi que cliparts des années 2022 à 2029 vous permettront d'utiliser le document au cours de prochaines années et de le personnaliser. 

Ce document contient:

- Une section "Coup de pouce enseignants" pour personnaliser votre album

- Une page couverture pour chaque niveau de la maternelle à la 12e année (identifiée 2022 ou vierge)

- Deux pages couverture (graduation) identifiée 2022 ou vierge

- Six modèles de pages pour les textes des enseignants

- Trois pages pour les photos de groupe  (identifiée 2022 ou vierge)

- Quatre pages pour les élèves AVEC zones de texte modifiables (format 1 élève par page)

- Quatre pages pour les élèves AVEC zones de texte modifiables (format 2 élèves par page)

- Pages "Ce que j'ai aimé de mon primaire", "Ce que j'ai aimé de mon année" et "Moment de clavardage"

- Pages pour les signatures des camarades

- Une page pour les téléphones et les courriels des camarades

- Trois pages pour le verso de l'album

- Plus de 15 pages vierges avec des cliparts utilisables des années 2022 à 2029

 

Regardez la capsule suivante qui vous présente le document complet!




EB-Album de finissants (fleurs) ME





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.