GRATUITÉ Collants numériques étoiles



Je vous partage gratuitement 8 collants numériques sous le thème des étoiles qui pourront être utilisés en toute occasion.



EB-Collants numériques (étoiles) GRATUITÉ

3 commentaires:

  1. Bonjour Joyce ! Merci pour ton partage. Je viens de découvrir que des collants numériques existent... ;-) Comment les utilises-tu pour tes élèves ?

    RépondreEffacer
  2. Contente que mes petites étoiles vous plaisent! Pour ma part, je travaille de plus en plus avec les documents numériques avec mes élèves (google doc, slide, Classcraft, courriels, Seesaw...). Il faut voir les collants numériques comme des images que l'on peut coller dans les travaux virtuels des élèves. Ils adorent!

    RépondreEffacer
  3. Merci beaucoup ! J’utilise depuis peu vos collants numériques et cela est un grand succès !
    J’aimerais savoir les faire par moi-même mais je n’ai aucune idée de comment procéder...

    RépondreEffacer

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.