Collants numériques ananas

De plus en plus, le numérique fait partie de notre quotidien.  Les travaux de mes élèves sont autant exécutés sur du papier que virtuellement maintenant.

Pour motiver mes élèves ou pour mieux les orienter dans leur travail virtuel, je me suis créé des collants numériques (digital stickers) parfaits pour inclure dans les pages de leurs travaux :)

Il s'agit en fait de cliparts qui se glissent facilement en un clic et qui leur fait bien plaisir!  Ils ont toujours hâte de savoir lequel je vais bien utiliser!


Voici un premier produit dans cet article 

sous le thème des ananas!





EB-Collants numériques (ananas)



EB-Collants numériques (ananas)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.