Challenges Kahoot en conjugaison et homophones (3e cycle)

Depuis peu, je suis abonnée à la plateforme KAHOOT.  J'en avais entendu parler en grand bien, mais je me disais que je m'y plongerais quand j'en aurais le temps.  Et bien, voilà, avec le confinement, j'ai le temps!

J'ai donc créé des banques de challenge pour mes élèves de 3e cycle en conjugaison et homophones.

Je vous partage ces listes aujourd'hui.  Ces liens directs sont valides pour une durée limitée selon ce que je comprends toutefois (23 avril 2020 dans notre cas).  Ces listes peuvent être partagées aux élèves sans problèmes.  Ils n'auront qu'à cliquer sur les hyperliens pour participer aux challenges proposés.

Kahoot étant une plateforme publique, ces challenges sont accessibles pour que vous les dupliquiez dans vos propres dossiers.  

Une fois branché sur votre compte, il vous suffira de faire une recherche pour me trouver: Chamjo2.  




Ensuite, vous pourrez dupliquer l'activité choisie.  Elle sera enregistrée dans vos dossiers.  Vous pourrez alors la classer, la renommer et même l'éditer pour faire des modifications si vous le désirez.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.