Des fonds d'écran motivants pour la rentrée

 

La rentrée des classes Covid 2020 aura lieu sous peu.  Nos directions nous donneront bientôt la panoplie de procédures à respecter et nous devrons sans nul doute nous réinventer à nouveau.  

C'est avec un certain positivisme que je tente de voir ce début de l'année scolaire.  Nous nous en sommes sortis à la fin de l'année dernière, pourquoi ne serait-ce pas similaire cette année? Toutefois, je me suis dit que mon quotidien aurait grandement besoin de sources de motivation.  

Ayant mon TNI allumé une bonne partie de la journée, j'ai décidé de me créer des fonds d'écran aux messages et teintes ravigotantes pour moi et mes élèves.  

En format grand écran (16-9), je vous partage gratuitement mes 14 fonds d'écran en espérant qu'ils vous donneront une petite claque dans le dos visuelle journalière!  C'est ma façon de vous souhaiter bonne rentrée et bon courage!

EB-Fonds d'écran (motivation)








1 commentaire:

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.