Étude de la conjugaison en 5e et 6e

Voici deux documents pratiques que j'ai créés pour les élèves de ma classe de 5e-6e cette année.  Ils furent utiles pour l'étude de leurs verbes.




Chacun des documents comprend:
- Une proposition de la répartition des verbes en blocs d'étude
- Un fiche récapitulative des finales des verbes à l'étude
des fiches de tous les verbes à l'étude en 5e ou 6e aux temps prescrits par le programme de français selon les niveaux
- Une fiche vierge si vous désirez faire compléter les verbes au fur et à mesure 

Ils sont maintenant disponibles dans mes boutiques:

EB- Étude conjugaison 5e ME

EB-Étude conjugaison 6e ME


EB- Étude conjugaison 5e TPT

EB-Étude conjugaison 6e TPT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.