Ma carte de devoirs

J'étais à la recherche d'une façon de motiver mes élèves de 5e-6e année à exécuter leurs devoirs dans les temps.  À la recherche d'une idée, je suis tombée sur les cartes à poinçonner aussi appelés les punch cards en anglais.  Pourquoi ne pas créer un carte-privilège des devoirs?

Voilà ce que j'ai préparé!

De format carte d'affaires, elle permet de poinçonner une pomme pour chaque semaine de devoirs complétée sans oublis.  Au bout de 10 semaines de devoirs réussi, l'élève a droit à un privilège de son choix.  Peut-être pouvez-vous en proposer un banque au préalable.  Jetez un coup d'oeil à mon produit gratuit "Mes coupons privilèges" pour avoir des idées!









Envoyée à Vistaprint, j'en ai reçu 200 pour 10$ en deux jours.  Je viens tout juste d'ouvrir ma boîte postale et ai reçu mon beau paquet.  Je suis telllllllllllement contente!  Youppi!  Le fini est vraiment génial.  Vous pouvez aussi les imprimer à la maison avec du carton exprès pour les cartes d'affaires trouvés dans les boutiques du dollar.


Cliquez sur l'image de mon design pour le lien direct vers Vistaprint.

Utilisez-le pour votre classe!



2 commentaires:

  1. Si je veux les imprimer moi-même, sur quel lien je clique pour télécharger la carte à punch?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour les imprimer avec une bonne qualité d'impression, il faut passer par Vistaprint malheureusement. J'ai fait des tests avec l'image copiée de la plateforme et la résolution est plutôt moche sinon... J'ai mis le lien dans mon article pour une impression directe.

      Effacer

Merci beaucoup pour votre commentaire! J'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire un petit mot.