Présentement en juin...


On poursuit en juin avec le rallye des Créations de Stéphanie.


Je veux... travailler plus sur mon nouveau blogue.

Mon projet bat son plein.  J'ai mis beaucoup, beaucoup d'heures à construire le blogue, à développer son contenu et son contenant.  J'ai toutefois une petite fatigue intellectuelle.  Après une bonne semaine de pause, je dois m'y remettre.  Étant un brin perfectionniste, je ne publierai pas tant que ce ne sera pas parfait... Espérons que je ne sois pas trop exigeante envers moi :)


J'espère... conserver ma zénitude.

Depuis quelques mois, j'ai changé mon mode de vie pour revenir à la simplicité et à la non-culpabilité.  Une mère, femme, amie, enseignante parfaite, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.  Je suis en rébellion contre la pression mise sur les femmes en ce moment et leurs divers rôles.  Elles doivent toujours jongler sans laisser tomber une seule petite balle.  Je suis maintenant plus souple avec moi-même.  Je me consacre du temps et j'apprends à dire non.  Vive la zénitude!


J'ai hâte...de partir en camping en vr en famille.

Depuis deux ans, nous avons acheté un vieux vr que l'on a retapé.  On a arpenté les routes du Québec et des Maritimes.  Mon coeur vote encore pour le bord de la mer cet été.  Retour au Nouveau-Brunswick pour sûr!  Comme j'ai hâte!  Vous ai-je déjà parlé de notre troll Albert?  M'appartenant quand j'étais plus jeune, il sillonne les routes en notre compagnie maintenant et adore se faire photographier dans les lieux visités.  Je vous le présente!  Malgré le fait qu'il soit nudiste, on l'accepte avec sa différence :)










Je suis... fière de ma grande fille.

Déjà 12 ans en fin de semaine... Cela sonne aussi la fin de son primaire, sa future entrée au secondaire.  De grosses étapes pour la fille et la mère aussi!  Je suis fière d'elle, de la jeune fille qu'elle devient et des défis qu'elle apprend à relever.  Cette fierté de notre progéniture nous réchauffe le coeur.  Ça fait du bien!


Youppi!  Le beau temps arrive enfin!

Non mais... Il était temps!  Plus capable de la pluie, du froid.  Je veux avoir les orteils à l'air!  Vive les gougounes, les camisoles et les cocktails fruités.  Je crois les doigts et tout ce qui peut se croiser pour que la chaleur reste.  



2 commentaires:

  1. Il est chanceux ce petit troll-là de se promener partout avec vous! :P

    Qu'elle est belle ta grande fille! elle semble si fière elle aussi sur cette photo! :)

    RépondreEffacer
  2. Tu piques ma curiosité avec ton nouveau blogue! J'ai hâte d'en apprendre plus!
    Bonne idée le troll! Bravo à ta grande fille!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...