Présentement en mai...

Une chance que Stéphanie est là pour me rappeler le début du mois et son nouveau "Présentement en..."!  Merci pour ta rigueur :)  Aller la voir sur son blogue


Qu'est-ce qui se passe avec moi en mai?  
Plein de belles choses!






J'AI HÂTE... d'utiliser mon kayak pour la première fois.

J'ai vécu mon enfance sur le bord de la mer et ne peux vivre sans me retrouver annuellement près de l'eau restant maintenant en ville.  Respirer l'air salin me calme et le son de l'eau tout autant.  Je suis une grande contemplative.  Acheter un kayak est un rêve que je caressais depuis longtemps.  Imaginez-vous ma surprise quand famille et amis m'ont offert ce merveilleux cadeau pour mon 40e anniversaire l'été dernier.  Wow!  Ils m'ont vraiment eue!  
Je viens tout juste de m'acheter MON kayak!  Quand le beau temps se pointera, je sais ce que je vais faire sur le lac à quelques minutes de ma maison.

Une photo de ma nouvelle acquisition avec le vendeur Paul, tout ça immortalisé sur pellicule. Je l'ai envoyée à toute ma gang pour les remercier de leur merveilleux présent.




J'ESPÈRE... créer de nouvelles activités éducatives pour ma boutique.
J'ai tellement de choses qui occupent mon esprit et mes deux mains en ce moment que plusieurs activités éducatives sont restées en plan sur mon ordinateur.  Il faudrait que je publie un ti-quelque chose sous peu... Par quoi commencer?  Des ateliers des 5 au quotidien, un questionnaire de lecture, des exposés oraux, des tests de maths...  Dites-moi? Beaucoup d'idées qui m'occupent la cervelle.  Mautadine de petit hamster!  Il se calme rarement...


JE VEUX... réaliser un rêve qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Mis à part le kayak, un autre rêve est sur le point de se réaliser.  Un autre blogue verra le jour d'ici l'été.  Sur quoi?  Bande de curieux!  Je ne vous le dirai pas tout de suite.  Il faut garder un petit suspense, mais je crois que vous allez pas mal aimer cela.  Des indices: enfants, fête...  Je n'en dis pas plus!



JE SUIS... sur le comité de graduation de ma fille.
Déjà, juste le mot graduation m'émeut beaucoup.  Ma cocotte aura ses 12 ans en juin et terminera le primaire.  Snif!  Je vous le dis, plus je vieillis et plus je trouve que le temps passe vite.  Un comité d'élèves a été mis en place et il demande l'aide de parents.  J'ai la responsabilité de la déco et de l'album.  Je trippe!  J'adore vraiment ces tâches et je trouve emballant de contribuer à ce moment important dans la vie de ma fille et de ses camarades.


YOUPPI!  Je vais recevoir ma nouvelle caméra bientôt.
J'ai toujours été photographe amateure.  Des clichés de paysages, de mes enfants et ma famille?  J'en ai des tonnes!  De moi, pas ben ben parce que je suis toujours derrière la caméra :) J'ai pris un cours au cégep cet automne pour me perfectionner et je me suis rendue compte que ma caméra ne convenait plus aux besoins que j'éprouvais au niveau de la photo.  Je veux être bien équipée et mettre en oeuvre les nouvelles notions acquises.

Je vous partage quelques photos de paysages que j'ai prises et que j'aime beaucoup pour le plaisir!











Bon mois de mai!

4 commentaires:

  1. Je suis curieuse, j'ai hâte de savoir avec quoi sera en lien ton nouveau blogue!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sois patiente :) C'est pour bientôt! Je prends soin de ce nouveau blog comme d'un ti-bébé! Je veux qu'il soit parfait avant le lancement. Un peu perfectionniste la fille!

      Effacer
  2. Un beau rallye-liens ce mois-ci!
    Je te souhaite bien des beaux moments avec ton kayak et ta caméra! Tes photos sont magnifiques d'ailleurs!
    On a jamais assez de temps pour créer tout ce qu'on voudrait créer... 24h ce n'est pas assez! ahah

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En lisant ton propre rallye-lien, je vois que toi aussi tu aimerais des journées de plus de 24 h pour créer. Si tu voyais le paquet de feuilles lignées annotées partout d'idées de créations qui sont dans mon bureau de travail à la maison. Ouf! Par contre, ça me vide la tête et je peux mieux me concentrer sur ma production par la suite.

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...