À venir en mars...

Je travaille fort sur une SAÉ en mathématiques présentement.  Elle portera sur les deux compétences: résoudre et raisonner et s'adressera aux élèves de 3e cycle du primaire.  Je compte en faire une version aussi pour le 2e cycle car le thème de la pizzeria m'inspire!

Je me donne la relâche comme pause et terminerai le tout au retour des vacances.  J'ai bien hâte de vous montrer ça!  


Un petit aperçu en attendant?

2 commentaires:

  1. Wow! Tes SAÉ sont malades! Tellement belles et bien faites! Je vais aller fouiller sur ta boutique d'un coup que l'une d'elles conviendrait à mes cocos de 3e :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Roxane pour tes commentaires! J'aime vraiment créer des SAÉ de maths. Je me consacre beaucoup aux élèves de 4e-5e et 6e années, mais je compte bien fournir des version pour les 3e années éventuellement.

      Effacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...