E-colloque CSMB 3e édition

Le 2 décembre prochain aura lieu le E-colloque de ma CS, la commission scolaire Marguerite-Bourgeois.  

Très attendu par les enseignants, ce beau rendez-vous technologique en est à sa 3e édition et vous permettra d'avoir un accès direct dans les classes des profs de la CS en voyant les projets TIC qui y sont vécus.  Des ateliers et kiosques seront mis en place pour vous proposer une panoplie de ressources technologiques.

Un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes de la commission scolaire Marguerite-Bourgeois.  Des places sont encore disponibles!  Cliquez sur le lien ci-dessous.

http://ecolloque.servicescsmb.com/


Au plaisir de vous y voir, car moi j'y serai!  Vous pourrez me voir à un kiosque où je vous parlerai de divers projets technos vécus dans mon école avec mes élèves et aussi ceux de ma collègue Louise Demers.

À bientôt peut-être!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...