Présentement en octobre


Présentement en octobre

JE VEUX...me remettre en forme.

Oui, oui, je sais.  Ça fait plusieurs années que j'essaie.  Un, il me faut du temps.  Deux, il me faut de la volonté.  Trois, il me faut de l'énergie.  On dirait qu'il me manque toujours un des éléments de ce trio santé!  Par contre, je me donne une petite tape dans le dos: je suis inscrite au centre Multisports de ma ville et y vais trois fois par semaine depuis un mois.  Je trouve que c'est une excellent début, non?


JE PENSE... à mon père qui vient de vivre deux chirurgies cardiaques en moins de deux mois.

Le plus fort, c'est mon père.  Ce sont dans les moments difficiles qu'on se surprend par notre force intérieure et qu'on constate la futilité de bien des choses dans la vie.  La famille, il n'y a rien de plus important.  Il faut y consacrer du temps et de l'énergie, mais ça vaut chaque minute, chaque câlin.  La famille, c'est la richesse de la vie!





J'AI HÂTE... de présenter un kiosque au E-Colloque de ma CS le 2 décembre prochain.
Dans le cadre du E-Colloque de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeois le 2 décembre prochain, je vais présenter un kiosque techno sur divers projets que j'ai réalisés au cours de l'année dernière.  J'aime cette formule où les gens déambulent et discutent.  Ça m'emballe beaucoup!  Ma CS est vraiment merveilleuse et est à l'avant-garde en technologie.  Tous les enseignants ont reçu leur formation de TNI de base et la technologie est valorisée.  J'aime tellement y travailler!

http://ecolloque.servicescsmb.com/


JE ME SENS... prête pour sortir mes vêtements chauds.
J'ai aimé mon été, mais je ne tiens plus vraiment à parfaire mon bronzage et me promener les orteils en éventail dans mes gougounes.  Mes bottes confos, mes écharpes et mes chandails de tricots m'attendent avec impatience dans mon garde-robe.  J'aime toutes les saisons, mais l'automne vient chercher ma fibre cocooning!  Je veux être confo, bien emmitoufflée.


J'AIME ...prendre un thé chaud et relaxer.
Le thé, c'est une passion.  Un David's tea a ouvert ses portes depuis peu dans ma ville et je capote.  Mon amour pour le thé a commencé tard, à ma mi-vingtaine lors d'un voyage en Amérique du Sud.  Chaque repas se terminait par une infusion de feuille de coca.  Petit budget= on mange tout ce que l'on a et on ne gaspille pas!  J'ai donc développé mon goût pour les boissons chaudes nature, pas de lait, pas de sucre, juste le goût de la feuille.  Un délice qu'il me plaît de savourer peu importe le moment de la journée!


Merci à Stéphanie qui initie ce bel exercice d'autoévaluation du mois!  Allez la voir sur son site Créations de Stéphanie.

3 commentaires:

  1. Oh oui, pour s'entrainer il faut de la motivation, du temps et de l'énergie! Faut trouver le temps de prendre du temps pour soi! ahah Tu es très bien partie avec ton 3x semaine! Continue!!

    J'espère que ton papa se porte mieux! :)

    Et oui, on se ressemble trop! ahah J'aime tellement être au chaud! En ce moment, j'ai mes bas de laine, ma robe de chambre et mon café à la main! Le confort!! :D

    RépondreEffacer
  2. Tu as raison, la famille c'est ce qui importe le plus! J'envoie des ondes positives à ton papa pour qu'il passe au travers de tout ça. Deux chirurgies au cœur, c'est pas rien!

    RépondreEffacer
  3. Ah bien une fille de Vaudreuil! Je suis enseigante dans le coin, j'adore ton travail! Merci de tout partager avec nous!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...