Grande vente des produits École et bricoles pour la journée mondiale des enseignants

5 octobre 2016:  Journée mondiale des enseignants

Message spécial pour vous, précieuses enseignantes, que je vous dédie comme collègue, mais aussi comme parent (Je priorise le féminin ici, sans préjudice à mes collègues masculins à qui le message est évidemment adressé!)

Merci chères enseignantes pour le travail que vous effectuez auprès de vos élèves, mais aussi pour l'amour que vous y mettez quotidiennement.   Cet amour, les enfants le sentent et il transparaît dans leur attachement et leur respect envers vous.

Merci pour les nombreuses heures que vous n'osez compter pour planifier vos journées et vos magnifiques activités pour eux. Vous rendez la vie de nos enfants enrichissantes et stimulantes.

Merci pour votre dévouement, votre empathie et votre écoute.  Vous êtes en première ligne et récoltez bien souvent les émotions à l'état brut de notre marmaille.  Vous êtes bienveillantes et prenez à coeur leur petit coeur!

La collègue vous lève son chapeau, car elle sait que vous outrepassez fréquemment vos fonctions.  Je vous vois parfois infirmière lors des récréations, psychologue lors des conflits, animatrice quand il est temps de rendre plus vivant vos cours, majorette lorsqu'il faut encourager et motiver votre équipe, clown quand vous voulez épater votre public scolaire et maman au moment de le réconforter.  Vous êtes excellentes en multitâches, polyvalentes, épouvantablement organisées et MERVEILLEUSES!


En cette journée mondiale des enseignants, 
je veux vous gâter! 


Ma boutique TPT sera à 20% de rabais pendant toute la journée en plus de celles de 15 autres enseignantes, blogueuses et auteures.  Yé!  Jettez un coup d'oeil à la publicité ci-haut pour connaître les vendeuses qui désirent vous gâter elles aussi.
De plus, en vous servant du hashtag #gatonsnosenseignants pour chercher dans nos boutiques TPT, vous découvrirez quelques-uns de nos produits chouchoux à 30%, 40% et même 50% de rabais!

Allez voir ce que je vous ai mis à rabais à 30%, 40%, 50%...  Mes beaux ensembles Docudéco!




Ma boutique MieuxEnseigner est aussi à 20% pour une journée seulement!  Gâtez-vous!


Rendez-vous sur mon Facebook pour un petit cadeau: 5 cliparts gratuits pour la journée mondiale des enseignants!


Profitez de la journée mondiale des enseignants pour vous gâter vous aussi à petit prix!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...