Concours "Journée mondiale des enseignants" du 5 au 8 octobre 2016



Vous avez bien vu!  Un méga concours concocté par 16 enseignantes, blogueuses et auteures pour souligner votre merveilleux travail pour la journée mondiale des enseignants qui se déroule le 5 octobre 2016.  Je suis tellement emballée par ce concours que j'ai tenu à le publier dès les premières minutes du mercredi.  Oui, oui!  Minuit et des poussières pour m'assurer de vous faire la surprise dès votre réveil demain matin :)

En cette merveilleuse journée, nous lançons un formidable concours avec des prix vraiment intéressants.  Nous voulons vous gâter!  Youpi!

Vous voulez participer?  Remplissez le formulaire ci-dessous tout simplement.

***Le concours débute le 5 octobre à midi et se termine le 7 octobre à minuit.  Le tirage aura lieu le 8 octobre.


a Rafflecopter giveaway

Ne vous gênez pas!  Parlez-en à vos collègues et partagez la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.  Un concours comme ça, il ne faut pas le manquer!

Bonne chance à tous!

1 commentaire:

  1. Merci Joyce et autres collègues du monde de l'enseignement de penser à nous! Je m'inscris et attends. Bonne chance à nous tous et toutes, à moi particulièrement :)!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...