Concours pour le lancement de la collection "Au fil des saisons"






















Enfin.  Après plusieurs semaines de travail, je publie finalement ma collection de cliparts 
"Au fil des saisons".  


Cette collection d'images numériques vous proposera des thématiques variées, toutes bien présentes dans votre quotidien et celui des enfants.  Fêtes, saisons, événements importants, les cliparts "Au fil des saisons" sauront vous plaire par leur graphisme original et coloré.

Pour l'instant, la collection "Au fil des saisons" vous propose deux ensembles portant sur l'automne:  

            Au fil des saisons-Dindons de la farce     Au fil des saisons-Épouvantail de paille
            




Le grand lancement de la collection "Au fil des saisons" sur le thème de l'Halloween aura lieu le lundi 26 septembre prochain.  De beaux ensembles ont été concoctés juste pour vous!  Roulement de tambour... Tadada!  Les voici donc:



...





CONCOURS POUR LE GRAND LANCEMENT

Pour vous faire patienter d'ici le grand lancement, j'ai pensé vous gâter un brin.  Un concours, ça vous intéresse?


Je fais tirer un ensemble "Au fil des saisons" d'Halloween au choix du gagnant.  Pour pouvoir participer au concours qui se tiendra du jeudi 22 septembre 2016 midi au lundi 26 septembre 2016 midi, c'est bien simple.  

Vous devez remplir la condition suivante pour obtenir une participation et votre nom dans le chapeau!

Faire un commentaire dans le présent article sur le sujet suivant:
Si vous gagnez, quel ensemble "Au fil des saisons" sur le thème de l'Halloween aimeriez-vous obtenir?  De plus, sur quel thème aimeriez-vous que je crée le prochain ensemble de cliparts "Au fil des saisons"?


Bonne chance!

14 commentaires:

  1. Bateau! C'est don' ben beau! 😀 Est-ce que tes ensembles offrent les images en noir et blanc aussi? Je me posais cette question.

    Si je gagne, je choisirais Ambiance halloweenesque!

    Je ne suis très originale, mais je propose le thème de Noël.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mes ensembles sont en couleur, mais offrent parfois en extra une image en NB (voir badge vert en haut à gauche de certains documents). Le NB ne comporte pas de beaux motifs par contre.

      Effacer
  2. Wow!!! C'est très difficile de choisir mais tu sais que je suis tombée en amour avec tes petites araignées... ;). Alors je choisirais l'ensemble Araignées farfelues! Bonne continuation! J'ai bien hâte de voir la suite! Moi qui adoooooore Noël, j'attends avec impatience tes futurs cliparts sur ce thème!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu me donnes des idées: et si je faisais des araignées de Noël juste pour toi :) Hi! hi! hi!

      Effacer
    2. Woww! Ils sont tous beaux, mais j'ai un faible pour les araignées ensorcelées aussi! Et évidemment, on ne peut pas passer à côté du thème de Noël, qui arrivera à grands pas, dans un thème Au fils des saisons! :D

      Effacer
  3. Que tu as du talent Joyce! L'ensemble que je préfère est Chics fantômes! J'attendrai moi aussi tes prochains cliparts sur le thème de Noël! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Sara! Tu sais comme j'ai du plaisir présentement à créer et encore plus à voir des personnes qui apprécient mon trip créatif :)

      Effacer
  4. Wow! Les images sont magnifiques! J'aime plus particulièrement l'ensemble des chauve-souris étoilées, c'est celui que je choisirais! :)

    Pour les prochains cliparts, Noël me semble une évidence! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un de mes préférés aussi! Pour ce qui est de Noël, je suis déjà en conception. Je prends de l'avance :)

      Effacer
  5. Tu es très talentueuse! J'adore! En gagnant, je choisirais les épouvantails ou les fantômes. Pour une prochaine série, tu pourrais aussi créer une ressource qui n'est pas en lien avec aucune fête comme des personnages variés (filles-garçons) que nous pouvons utiliser dans n'importe quelle ressource.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est déjà tout pensé! J'ai diverses collections de mise en projet dont celle intitulée "Petites canailles" qui mettra en scène des garçons et des filles dans diverses situations. Attendez de voir ma collection "Super prof"... Elle sera géniale :)

      Effacer
  6. Wow! J'aime beaucoup ce que tu as réalisé. C'est tout un travail. Félicitations! J'adore les Araignées Farfelues. Elles sont très mignonnes.
    Pour le futur, je dirais que les temps morts ont besoin d'un peu de piquant comme par exemple: novembre, février ...
    Continue ton bon travail.

    RépondreEffacer
  7. Tu me donnes un beau défi Marie-Andrée! Plus que quelques heures avant le tirage... Bonne chance!

    RépondreEffacer
  8. C'est merveilleux d'avoir à portée de la main du matériel si original et diversifié. Merci pour ta grande créativité. Merci surtout de la partager :)! J'avoue avoir une préférence pour les fantômes que je trouve rigolos, particulièrement ceux qui viennent à l'école en cravate.

    Pour une prochaine création, que dirais-tu de plancher sur des images écologiques? Nous pourrions les utiliser, entre autre, en avril pour le jour de la Terre le 22 et tout le reste de l'année.

    Merci encore et continue stp: j'adore!

    RépondreEffacer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...